25 MARS 2017 Concert@Ubu : Jad Wio – Mr.D & The Fangs – Bed Bunker – Tchewsky & Wood – Dj Ian

Publié le

Jad Wio

 

Chantre de l'électro-glam rock depuis trois décennies, JAD WIO, dessinent une trajectoire d’OVNI dans le ciel du rock and roll hexagonal. De disques mémorables en performances scéniques spectaculaires, l’étrange, charismatique et très élégant Denis Bortek n’a jamais suivi d’autre voie que celle-là : scruter à travers le prisme du bizarre la galerie de ses avatars afin de les mieux dévoiler.

Mr D & The Fangs

Le side project de Bortek de Jad Wio signe son retour aux sources d'un garage rock sixties. Jeux de masques à haute dose dans ce nouvel avatar d'un ovni du rock français.

Bed Bunker

 

Bed Bunker c'est un duo au sein duquel Franck Headon, batteur d'Head-On, passé à la guitare et au chant, est épaulé par la six cordes de JB́ Polidoro. Leur musique  sur fond de clavier et de fuzz offre des similitudes avec les Scientists, Mudhoney, Alan Vega ou autres Sisters Of Mercy ...

Tchewsky & Wood

30A l’origine, il y a Gaël Desbois (composition, batterie). Anciennement batteur pour Miossec, Dominic Sonic, Laetitia Shérif, il a rencontré  Marina Keltchewsky (textes, chant, batterie). A la croisée des langues et des pays qu’elle a habités (Yougoslavie, Russie, Maroc, Argentine...), elle chante en russe, en anglais, en français, en rromani. Du rock electronic, cold wave, tribal qui se joue debout.

Dj Ian

Dj IAN en fan de la 1ère heure nous régalera de ses perles jusqu'à la fin de soirée.