LA D.R.A.G

Clip

La D.R.A.G – Direction Rennaise des Approximations Glamours – naît en 2018 sous l’impulsion de David Perrot, comédien, auteur, metteur en scène.
La D.R.A.G est un collectif d’artistes qui se réunissent autour de la passion de la scène, et ce, sous la forme d’une revue cabaret.
La D.R.A.G compte a ce jour quatre revues, principalement jouées dans des lieux alternatifs et dit “hors-salle” de la ville de Rennes mais aussi en centre bretagne, comme au Mac Orlan, à Brest.

L’équipe de la D.R.A.G change tant grâce aux différentes revues qu’au désir de la compagnie d’aller toujours vers de nouveaux horizons.
Pour ce spectacle, ce sont cinq solistes, danseurs, chanteuses, comédiens, transformistes, marionnettistes, effeuilleurs, qui sur scène propose un regard contemporain, décalé, aussi bien sur le cabaret que sur le monde.

Entre danse contemporaine (butô, hip-hop,…), sketch, effeuillage, transformisme, chansons parodiques et marionnettes, la D.R.A.G tend à dépoussiérer le cabaret en favorisant une approche pluridisciplinaire pensée pour la scène.