LA D.R.A.G

Clip

Miss Anthropie.
Snipeuse de la punchline musicale, elle nous régale, nous fait rire et nous enivre grâce à ses effeuillages burlesques, ses reprises excentriques. Quand la flûte sonne, ce ne sont pas les petits rats qui accourent mais bel et bien les sourires et les applaudissements !
Femme, Rock et tellement plus !
On continue avec la meneuse de revue ;
Vous l’avez peut être déjà vue, et bien elle est toujours la.
Truculente parolière aux histoires d’aujourd’hui, de demain et parfois d’hiver, elle saura vous racontez, vous faire voyager avec des mots ciselés, comme du persil frisé.
C’est reparti pour une nouvelle aventure, regardez ce regard, elle n’est pas une ordure, ni même mère nature, elle est juste fière de vous présenter sa nouvelle volière.
 
Ayez soin de ne pas faire sortir Phoebus Fragonard de son écrin car alors il laissera flotter cet étrange air de boudoir. Confiserie, stupre et stupéfixion ! Tout enroulé d’érotiques étoffes ce polisson farfadet vous entraînera dans son sabat. Usant de jabots et autres franfreluches il n’aura de cesse de vous faire zinzinuler. 
 
C’est maintenant Melvin qui se présente à vous…
En plein millieu du brouillard, celui du Yomi, le monde des morts au Japon, surgit une creature des plus énigmatiques… Poésie, effluves funestes, et autres joyeusetés inspirées des Yokai (monstres mythologiques du folklore japonais) sont de mises quand Melvin Coppalle commence à danser. Un univers tout aussi onirique qu’inquiétant que nous vous invitons à découvrir très bientôt.
 
Azraël n’est pas un chat même s’il peut parfois pousser quelques grognements.
Cet homme au poil soyeux expérimente pour vous certains clichés de l’imagerie gay et autres fétichismes d’une manière assez inattendue. Doté d’une costumerie insolite, Azraël pourrait bien illuminer votre soirée au sens propre comme au sens figuré parce que dans les deux sens, c’est mieux !
 
Shirley !
Avec ses 127 ans de carrière, Shirley Van Mac Beal à tout du 4×4, entre cylindrée rutilante qui shine bright like a diamond ( cf : Rihanna) elle est aussi une Maîtresse de Cérémonie tout terrain. Née sous les tropiques à la fin des années 90, elle n’a cessé de bourlinguer depuis. Transformiste, Drag-Queen, performeuse, elle saura vous guider tout au long du spectacle dans le monde fabuleux du cabaret. Drôle, élégante, et même, parfois sensible, Shirley fera tout pour vous charmer!